Nouveau ! Worldxcam.com : Le meilleur site de webcams sexe avec des amatrices 100% Française !

Comment draguer par sms


Inscrivez vous gratuitement, cliquez ici !


Draguer par sms c'est dans l'air du temps et il n'y a rien d'ardu ni de déplacé à cela. En flirtant via téléphones interposés, vous allez découvrir de nombreux avantages de ce style, encore faut-il savoir s'y prendre, alors voici quelques conseils venant de notre site Mrfifi pour arriver à vos fins.

Feeling et complicité par sms en évitant les abréviations

Vous êtes tombé(e) sous le charme d'une personne de votre entourage et vous avez réussi à obtenir son numéro de portable ? Pas un instant à perdre, vous devez absolument la contacter pour forcer le destin !

Pour qu'il y ait feeling et complicité, évitez les abréviations pour que votre message ne paraisse pas codé mais pour, qu'au contraire, il soit clair et compréhensible. Veillez aussi à bien orthographier les mots et à bien les accorder entre eux, sous peine de passer pour une personne inculte !

Soyez patient et ne multipliez pas les sms restés sans réponse

Flirter par sms ne permet pas de rencontrer des inconnu(e)s alors attention à ne pas être perçu(e) comme une personne lourde en bombardant la personne qui vous plaît de messages en tous genres, sous peine de vous voir bannir de son répertoire. Votre message est resté muet ? Ne paniquez pas, attendez !

Ainsi, si un sms reste sans réponse, rongez votre frein. Bref, évitez la saturation pour avoir une chance avec la personne que vous contactez.

Votre message doit être délicat et accrocheur


Il est important de dire bonjour, de se présenter et de finir par la formule de politesse de rigueur qui est « salut » ou « au revoir » sous peine de passer pour une personne mal élevée. Et bien évidemment n'oubliez de signer avec votre prénom voire votre nom de famille pour être identifié.

Dans votre message allez à l'essentiel, tentez de captiver aussi l'attention et d'éveiller la curiosité de la personne concernée pour être lu(e) et espérer, en retour, une réponse.

Votre message doit donc être plein de délicatesse et accrocheur !

Choisissez des horaires raisonnables pour l'envoi d'un sms

Rien de plus énervant que de recevoir un sms au moment du coucher, en pleine nuit ou tôt le matin ! Alors surveillez votre montre et envoyez votre message aux heures de bureau ou en respectant le planning de la personne à qui vous voulez vous adresser.

Pas de déclaration enflammée lors d'un 1er sms

Flirter par sms a ses propres limites car le hasard n'a pas sa place, par contre ce moyen peut s'avérer redoutablement efficace mais ce n'est pas une science exacte alors ne bâtissez pas des châteaux en Espagne. Evitez de faire une déclaration enflammée tout de go car votre enthousiasme n'est peut-être pas partagé. Mieux vaut dévoiler vos sentiments ou votre attirance en douceur plutôt que de brûler dangereusement les étapes !

Communiquez par sms sans abuser des smileys

L'abus de smileys peut nuire à votre message car ce bonhomme qui sourit peut être mal interprété. Pareil pour les points de suspension n'en abusez pas sauf si vous cherchez à donner une part de mystère à votre message. Alors vous pouvez utiliser ces trois petits points pour draguer sans en avoir l'air !

Draguer par sms demande peu d'investissement, il suffit d'avoir un brin d'imagination et un forfait illimité pour que ce soit dans la poche. Alors ne faites pas votre timide et tentez votre chance avec votre collègue, votre voisin(e) ou l'ami(e) d'un(e) ami(e) car vous avez tout à y gagner, que ce soit une rencontre sans lendemain ou une liaison régulière pouvant déboucher sur l'amour !
Inscrivez vous gratuitement, cliquez ici !