Nouveau ! Worldxcam.com : Le meilleur site de webcams sexe avec des amatrices 100% Française !

Draguer en boite de nuit


Inscrivez vous gratuitement, cliquez ici !


Est-il possible d'être célibataire et heureux ? Difficile de concilier les deux car la présence d'un homme ou d'une femme à ses côtés est nécessaire pour l'épanouissement personnel alors sortez de vos pénates pour draguer en boîte de nuit soit pour être à 2 une nuit ou plus si affinités. Mrfifi va vous aider à draguer en boite de nuit, étape par étape.

Choisissez bien votre lieu de sortie

Pour qu'une sortie en boîte de nuit rime avec fête et drague, encore faut-il franchir le seuil du bon établissement. En effet si vous avez 18 ans et un peu plus, préférez une boîte fréquentée par de jeunes fêtards et des étudiants. A contrario, si vous êtes plus mûr(e), préférez un night-club fréquenté par des danseu(rs)ses de votre génération sauf si vous cherchez un pan drague avec votre cadet.

Pour bien s'imprégner de l'ambiance du lieu, évitez une boîte qui passe exclusivement de la souk si vous êtes fan de rock ou de house !
Puis, une fois que vous êtes à la bonne adresse, c'est à vous de jouer pour draguer !

Flirtez au bar en offrant un verre

Un endroit tamisé où pulse la musique et où les lumières colorées clignotent, voilà de quoi être content d'être en boîte et si en plus les femmes sont jolies et les mecs sont mignons, vous risquez de passer une soirée inoubliable !

Si vous n'êtes pas particulièrement friand(e) de danse, rien ne vous empêche de passer une bonne soirée près du bar, non pas pour boire plus que de raison mais pour aborder les femmes ou les hommes qui vous plaisent. Une invitation à trinquer est une excellente entrée en matière pour draguer alors ne jouez pas au radin ou à la radine sous couvert qu'offrir un verre ce n'est pas gratuit. Au contraire, votre geste sera apprécié et une conversation peut s'engager et déboucher sur un échange de numéros de téléphone, sur un baiser, voire sur un dernier verre chez vous, chez lui ou chez elle.

Draguez sur la piste de danse

Si vous aimez vous mettre dans la peau de John Travolta ou vous écheveler sur la piste de danse comme une femme qui a le rythme dans la peau, c'est aussi un bon plan drague grâce à une gestuelle érotique et à des regards échangés qui peuvent en dire long sur vos intentions. La drague sur la piste de danse est particulièrement sensuelle car vous pouvez toucher une personne, vous frotter à son corps, voire même vous enlacer et bouger bassin contre bassin au même rythme. Cette technique de flirt débouche bien souvent sur une complicité et plus.

Affinités sur le parking

Pour une rencontre rapide pour une nuit par exemple la rencontre en boîte de nuit est l'idéal ! La température peut vite grimper dans ce lieu et il est rare qu'elle soit redescendue sur le parking alors vous avez encore toutes vos chances pour emballer une jolie nana ou attirer l'oeil d'un mec cool.

Si vous êtes candidat pour un plan sans engagement, ne restez pas confiné(e) chez vous, mettez-vous sur votre 31 pour aller à la pêche aux célibataires et draguez pour ne pas passer la nuit seul(e).
Inscrivez vous gratuitement, cliquez ici !