Nouveau ! Worldxcam.com : Le meilleur site de webcams sexe avec des amatrices 100% Française !

Comment draguer sur facebook


Inscrivez vous gratuitement, cliquez ici !


Sur le cyber espace il est possible de faire des rencontres intéressantes, et Facebook fait aujourd'hui parti des réseaux sociaux incontournables pour draguer, Mrfifi vous explique comment !

Peaufiner votre propre profil avant de flirter

Avant de commencer à tisser des liens avec une femme ou un homme via internet, créez votre profil si ce n'est pas déjà fait. Peaufinez votre présentation, incluez-y des photos avantageuses de vous (évitez de poser avec une ex), taisez vos déboires sentimentaux et faites l'impasse sur vos idées politiques pour paraître cool ! Evitez à tout prix d'inclure une photo d'identité ce qui ne vous mettrait pas à votre avantage, préférez une photo où vous souriez et où vous êtes détendu(e).

Remplissez aussi avec soin votre biographie en précisant si vous êtes marié(e), célibataire ou en couple. Toutefois attention à ne pas passer pour une personne volage car si vous avez la bague au doigt ou si vous êtes en concubinage, cela peut-être mal perçu par la personne que vous tentez de séduire. La solution est de faire l'impasse sur ces statuts et de rester vague sur votre situation personnelle ! Dites-vous bien que si vous jetez votre dévolu sur une personne célibataire il peut s'avérer que c'est un cœur à prendre et, pourquoi pas, votre âme sœur alors il ne faut pas que vous commettiez d'impair.

Attention aussi à votre orthographe car si vous faites des fautes à chaque mot cela nuira à votre image de marque.

Demandez-(le)la en ami(e)

Mieux vaut demander une personne célibataire en amie plutôt qu'une personne qui a déjà quelqu'un dans sa vie, cela vous évitera bien des désillusions voire un rejet catégorique et définitif si vos intentions sont plus qu'amicales !

Avant de flirter, voire avant de déclarer votre flamme sur ce lieu de rencontre virtuelle, devenez ami(e) en échangeant de façon anodine avec elle, voire en faisant usage des « pokes » sans en abuser !

Restez cool en draguant votre contact

Pour draguer il ne suffit pas d'être amis, encore faut-il savoir rester cool et ne pas donner le sentiment à la personne qui vous attire que vous l'espionnez jour et nuit. Alors ne réagissez pas systématiquement à tous les commentaires qu'elle ajoutera à sa page Facebook, auquel cas vous allez passer pour un boulet. Réagissez de façon sporadique et pertinente avec des « j'aime » par exemple en ajoutant une remarque appropriée et pleine d'humour ! Surtout évitez le langage grossier et obsolète, préférez un langage courtois et « in » pour ne pas le ou la faire fuir. Plus vous sortirez du lot, plus vous aurez de chance d'attirer son attention et de lui plaire !

Facebook est donc un espace virtuel où il est aisé de flirter en ligne et de tisser des liens forts pouvant aboutir à une rencontre réelle alors n'hésitez pas à sortir votre épingle du jeu !
Inscrivez vous gratuitement, cliquez ici !