Nouveau ! Worldxcam.com : Le meilleur site de webcams sexe avec des amatrices 100% Française !

Comment passer du virtuel au réel


Inscrivez vous gratuitement, cliquez ici !


Faire des rencontres sur internet c'est excitant et gratifiant mais quand il faut passer du virtuel au réel cela en bloque certains, Mrfifi vous explique tout ! Voilà quelques petits conseils pour passer en douceur de la drague derrière son écran à à la drague en chair et en os. En les suivant vous ne pourrez que réussir votre 1er rendez-vous et ce succès l'amènera dans votre chambre voire devant monsieur le maire si tel est votre but.

Mettez-vous sur votre 31

Inviter une personne qui vous est chère et avec qui vous conversez depuis quelques temps déjà, c'est un grand pas en avant alors autant être à votre avantage.

Ne négligez pas votre look au risque de déplaire à celui ou à celle qui fait battre votre cœur en live ! Soignez votre coiffure, choisissez une tenue adaptée à un 1er rendez-vous (ni trop décontractée ni trop stricte) et parfumez-vous avec modération pour être au top !

Choisissez ensemble le lieu de votre rendez-vous

Ne lui imposez pas un lieu de rendez-vous sauf si il ou elle vous en fait la demande express. Consultez-vous et choisissez ensemble un lieu convivial et sympa où il vous sera agréable de discuter sans crier. Inutile de lui donner rendez-vous en tête-à-tête chez vous, sinon vous allez stresser et cela risque de tout gâcher. Choisissez un lieu branché pour vous rencontrer un soir ou alors choisissez la terrasse d'un bar ou un parc en journée pour enfin vous voir et être à l'aise dans vos baskets !

Donc rien de mieux que de choisir ensemble le lieu de votre première rencontre pour être sur la même longueur d'ondes et pour être dans de bonnes dispositions pour la suite. En vous parlant de visu, vous allez voir si le courant passe réellement avec cette personne.

Ne jouez pas un rôle, restez naturel(le)

Vous n'êtes pas dans un jeu de rôles mais dans la vraie vie alors même si vous avez le trac ne vous inventez pas un personnage et n'empruntez pas les mimiques d'un(e) act(eur)rice au risque de passer pour une personne superficielle.

Vous avez donc tout intérêt à rester naturel(le), d'ailleurs vous gagnerez à rester vous-même car les séducteurs d'opérettes et les vampes ne sont pas forcément vus d'un bon œil !

Ne mettez pas la barre trop haute lors du 1er rendez-vous

Pour éviter de vous mettre inutilement la pression, ne mettez pas la barre trop haute et ne prévoyez pas de dire ou de faire telle ou telle chose au risque d'être énervé(e), stressé(e) voir déçu(e) le jour J. Laissez le dialogue se nouer tout naturellement entre vous et vous verrez cela n'a rien d'un parcours du combattant que de se voir en vrai !

Un rendez-vous réel n'a vraiment rien d'insurmontable, surtout si vous êtes motivé(e) pour avoir une aventure d'un soir ou une aventure sérieuse. Il suffit de rester zen et de ne pas en faire trop et votre rendez-vous pourra prendre une tournure fort plaisante. Vous allez avoir tout loisir de lui plaire et comme vous avez toutes les cartes en mains pour l'envoûter vous risquez de bientôt la revoir si affinités !
Inscrivez vous gratuitement, cliquez ici !